Bienvenue à l'école de karaté kempo Réjean Morin

Je vous souhaite à tous les bouts-chou, enfants, adolescents et adultes, bon karaté!

Je suis honoré de votre confiance que vous me portez ainsi qu'au style d'art martial que j'enseigne. En espèrant pouvoir répondre à tous vos besoins et vos critères en tant que Maître 8e degré. C'est un plaisir de vous compter parmis nous et de faire partie de notre grande famille. J'espère pouvoir vous transmettre cette belle passion pour les Arts martiaux que je possède depuis plusieurs années.

Tous les élèves de l'école de karaté kempo Réjean Morin, vous avez le privilège de faire partie de la plus grande organsisation internationale de Shaolin Kempo Karaté implantée depuis plus de 40 ans. Seules et uniquement les écoles affiliées au Grand Maître Fred Villari peuvent s'afficher et enseigner en toute liberté et avec sagesse, cet art martial bien reconnu et certifié.

Vous allez apprendre et découvrir durant votre apprentissage des technique de karaté différentes et efficaces, exclusives telles qu'indiquées dans la Charte du système Villari. Il y a 12 ceintures pour obtenir la ceinture noire, et j'encourage tous les élèves à perséverer, travailler fort et pratiquer assidûment, et vos efforts seront bien mérités! Les bienfaits des Arts martiaux apportent à toutes les personnes, qu'importe l'âge, un atout trés bénéfique à leur quotidien.

Je profite de l'occasion pour souligner l'appui et la loyauté depuis plusieurs années à toutes mes ceintures noires chevronnées et qualifiant, toutes possédant un certificat reconnu et certifié pour l'enseignement du Karaté Kempo Shaolin. Je remercie aussi tous les moniteurs et bénévoles pour leurs disponibilités. Je tiens particulièrement à dire un gros merci à tous les parents qui me portent une grande confiance auprès de leurs enfants. La qualité, le respect, le positivisme et le professionnalisme de notre enseignement est primordial.

Je tiens à vous dire que je suis disponible à répondre à toutes vos questions ou informations en tout temps.

Bon Karaté à tous!

Maître Réjean Morin